750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 18:30

Bonjour, 

Un cracker géant, bien croustillant. On peut le grignoter au moment de l'apéro et le tremper dans différentes sauces, le manger avec du fromage ou bien encore le déguster nature pour remplacer le pain.

 

IMG_3444.JPG

 

 

Ingrédients pour 3 grands crackers:

 

200 g de farine blanche.

40 g de farine complète.

1/2 cuillère à café de levure chimique.

1/2 cuillère à café de sel.

12 cl d'eau.

7 cl d'huile d'olive.

1 cuillère à soupe de romarin frais, haché.

De la fleur de sel.

 

Mélanger ensemble, les farines, la levure chimique, la 1/2 cuillère à café de sel, l'eau, l'huile d'olive et le romarin. Former une pâte. La diviser en trois. Etaler la pâte plus finement possible, et déposer le cracker sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier sulfurisé. Le saupoudre d'un peu de fleur de sel.

Préchauffer le four à 180°C. Enfourner les crackers environ 8 à 10 min, le temps qu'ils dorent.

 

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir  mes recettes ou à laisser un commentaire. A bientôt!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Tout simple tout bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ce concept de cracker géant, je retiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Kheph
  • : Passionnée par la cuisine, j'aime autant la réaliser que la déguster. Vous trouverez sur ce blog des recettes que j'aime.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens